Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU qualifié pour les demi-finales

Le LOU s'est imposé samedi 30-17 à Lannemezan en match en retard de la 15e journée de Pro D2.
Ce ne fut pas chose aisée, mais le LOU a assuré son rang chez la lanterne rouge Lannemezan. Attentistes en première période, les Lyonnais ont ensuite fait le travail. Seul ombre au tableau: le carton rouge infligé à Bontinck et le point du bonus offensif, pourtant accessible, qui file sous le nez des hommes de Raphaël Saint-André. Le LOU a marqué deux essais par Wakanivuga et Nicoud, dont un a été transformé par Montagnat. L'arrière lyonnais qui a par ailleurs inscrit 17 points grâce à ses 5 pénalités marquées. Loursac y est quant à lui allé de son drop. Du coup le LOU s'installe à la seconde place de la Pro D2 et est maintenant assuré de jouer les demi-finale en vue de l'accession en Top 14. Une demi-finale qu'ils sont, à deux journées de la fin, de plus en plus proches de jouer à Vuillermet.



Tags : LOU | rugby |

Commentaires 1

Déposé le 29/04/2010 à 00h01  
Par Lyonnais berjallien Citer

Si le LOU monte en top 14, ça va être encore plus dur économiquement pour Bourgoin... Alors chacun a sa place... Messieurs du LOU, continuez d'animer la D2, Bourgoin s'occupe du Top 14...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.