Un terrible fait divers dans le 9e arrondissement de Lyon

Un terrible fait divers dans le 9e arrondissement de Lyon

Il était 0h30, dimanche matin, lorsqu’un jeune homme circulant sur son scooter dans le quartier de Vaise, a roulé sur le corps d’un homme étendu sur la chaussée.

La victime âgée de 27 ans, d’origine portugaise, est décédée des suites de ses blessures. Des analyses sanguines ont été ordonnées sur le conducteur du deux-roues et la victime. Que faisait l’homme couché sur la chaussée ? Alcoolémie trop élevée ou malaise ? Une chose est sûre, elle ne portait pas de traces antérieures à l’accident, ce qui semble exclure une agression préalable.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
schelstraete le 02/06/2010 à 09:15

TITINE, EDWIGE ANTIER: Comment pouvez-vous juger si radicalement d'un fait divers dont vous n'avez que 2,3 lignes par les gros titres ? Evitez d'envoyer le traditionnel: "je lui souhaite une très longue paine dommage plus de peine de mort en France" ou, " il ne devait pas avoir une conduite hors pairs" .... Rappel: c"était la nuit. Peut-être était-ce aussi à l'angle d'un tournant, on ne sait rien de plus, alors, évitons les élucubrations juste pour se sentir un instant Juge du Tribunal: cela peut faire très mal à la présomption d'innocence. Avez-vous déjà été jugé un jour ? vous a-t-on déjà calomnié par erreur ? NON... alors arrêtez par pitié.

Signaler Répondre

avatar
titine le 17/05/2010 à 20:55

pas du tout d accord avec ce genre de personnage qui ne voie pas ce ce qui roule sais un meurtrier sais tout je lui souhaite une très longue paine dommage plus de peine de mort en France

Signaler Répondre

avatar
figoulu le 10/05/2010 à 12:35

Oui bref, on attend surtout des infos donc ..... d'ici la , difficile de se faire une idée de la situation

Signaler Répondre

avatar
edwige antier le 10/05/2010 à 12:21

Je ne comprends pas qu'un gars en scooter n'ai pas vu qu'il y avait un corps devant lui ..... il ne devait pas avoir une conduite hors pairs. J'espère qu'on va lui demander de s'expliquer ...... " ayant entrainer la mort sans intention de la donnée" avec "arme par destination" (scooter).

Signaler Répondre

avatar
superkiwi le 10/05/2010 à 11:47

je m'oppose radicalement à la mention "origine portugaise" !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.