Un conseil municipal chargé lundi soir à Lyon

Un conseil municipal chargé lundi soir à Lyon

A l’ordre du jour : le Grand stade de Décines, la hausse des tarifs du périphérique nord ou encore le gardiennage des Berges du Rhône, jugé illégal par la chambre régionale des comptes.

Les discussions porteront également sur un nouveau règlement intérieur pour les cantines scolaires, et par la même occasion, sur la saturation de ces établissements. Et on rappelle que finalement, ce n’est pas lundi que sera votée la délégation de service public à la salle du Transbordeur, puisque cela fait l’objet d’un recours devant le tribunal administratif.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ecolo le 19/05/2010 à 14:36

Dernière augmentation du TEO en 2002 lors du passage à l'euro pour être précis: passage de 10F à 1,80E (en effet l'arrondi avait pas été raté). Mais rappelez vous à l'ouverture, le péage coutait 16F, là on sera qu'à 13F (2E). Bonne route quand même, si ça pouvait inciter à moins prendre sa voiture...

Signaler Répondre

avatar
Teophile le 19/05/2010 à 14:30

Le Périph Nord n'avait jamais augmenté depuis presque 11 ans, ne soyons pas de mauvaise foi, De plus, l'emprunter n'est pas obligatoire.

Signaler Répondre

avatar
tim le 17/05/2010 à 09:46

On s'attend à un beau festival de démagogie et de le politiques politicienne de la part de(s) groupe(s) de droite lyonnais... Toujours pas de propositions crédibles, pourquoi leur préférer l'opposition stérile ?

Signaler Répondre

avatar
Periph' le 17/05/2010 à 09:27

Ils augmentent encore les prix sur le périph' nord... Qu'est ce que ça va être pour le TOP !!???

Signaler Répondre

avatar
Ensemble pour Lyon le 17/05/2010 à 09:26

Peut être va-t-on entendre enfin la position officielle du groupe d'opposition UMP sur le sujet du grand stade ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.