L’Asvel perd son meneur

L’Asvel perd son meneur

Aymeric Jeanneau ne sera pas conservé dans l’effectif villeurbannais après 4 saisons passées sous le maillot vert et un palmarès riche d’une Coupe de France, une Semaine des As et bien sûr un titre de champion décroché l’an dernier.

Après s’être adjoint les services de plusieurs espoirs français comme Westerman et Tillie, l’Asvel se penche désormais sur des recrues de poids. 20 Minutes évoque le nom du MVP étranger de Pro A, le Nancéen Ricardo Greer, en fin de contrat. Intéressé par le challenge, il se donne trois semaines pour prendre une décision. On sait que l’Asvel devrait perdre le MVP français du championnat Ali Traoré.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Allez l'ASVEL le 27/05/2010 à 10:56

On remet tout à plat pour l'année prochaine... Quitte ou double, la seule réussite seront les résultats !

Signaler Répondre

avatar
???? le 27/05/2010 à 10:27

A quoi joue l'ASVEL franchement ? On met Lacombe dans le 5 majeur ? Il est certes très prometteur, mais encore un peu tendre. Il va falloir recruter et rassurer parce que là ça devient inquiétant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.