Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Trafic perturbé ce week-end à la gare Part-Dieu

Réseau Férré de France engage une série de travaux pour ces 3 prochaines fins de semaine. Il s'agit de préparer l’avenir du réseau, moderniser les infrastructures et améliorer le système d’exploitation.

Pour les TER, la gare de Lyon Part-Dieu sera uniquement desservie, par les trains en provenance d’Annecy et d’Ambérieu en Bugey. Tous les autres TER seront reportés sur la gare de Perrache, mais attention, certains trains seront supprimés, notamment sur la ligne Lyon-Bourg-en-Bresse. Concernant les TGV, c’est à Perrache que se feront les arrivées et les départs des TGV Lyon-Paris. Pas de changement pour les TGV "origine" et "destination" Sud de la France. Quant aux TGV en provenance du Nord de la France et à destination du Sud, ils seront reportés sur les gares de Lyon St Exupéry et Lyon Perrache. Il y aura aussi quelques modifications pour les TEOZ, notamment les Strasbourg-Lyon et Metz-Lyon. Tous les renseignements sont à retrouver sur le site internet de la SNCF. Des agents d’accueil seront également mobilisés pour informer les voyageurs.



Tags : gare | train | part dieu | perturbation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.