Le prix d’entrée à la maison du docteur Dugoujon fixé à 2 euros

Le prix d’entrée à la maison du docteur Dugoujon fixé à 2 euros

Le Conseil Général, réuni pour la dernière fois de l’année hier, a entériné le prix d’entrée de la maison où fut arrêté Jean Moulin.

Inaugurée le 21 juin dernier, la maison où Jean Moulin a été arrêté n’ouvrira ses portes qu’à l’occasion des Journées du Patrimoine, les 18 et 19 septembre prochains. Le Conseil Général a fixé hier le prix du ticket d’entrée à 2 euros, bien que la commission d’étude avait rendu un avis favorable à la gratuité de l’entrée, après de longues discussions. Michel Mercier, président du Conseil Général, a proposé que l’entrée coûte 2 euros (prix au préalable proposé en commission), mais qu’elle soit gratuite dans le cadre de visites scolaires. La proposition a été acceptée à l’unanimité. La maison du docteur Dugoujon ne peut accueillir que 19 personnes par heure, en raison de sa petite taille et de sa fragilité.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
... le 27/07/2010 à 16:50

ce n'est pas assez cher, d'autant plus que des petits malins vont tout dégrader dans peu de temps.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.