Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’UMP de Tassin apporte son soutien à ses collègues de l’est lyonnais

Le conseiller général et référent UMP du canton de Tassin-Francheville fait part de son soutien aux positions de ses collègues de l’est lyonnais sur le projet du Grand stade.

Par voie de communiqué, Pascal Charmot a tenu « à apporter son soutien le plus total aux communes de l’est Lyonnais. » « En cette période de crise économique il serait insensé de dépenser plus de 300 Millions d’euros d’argent public dans ce projet, alors même que l’agrandissement du stade de Gerland est possible et que des infrastructures de transport en commun sont déjà présentes » insiste-t-il. Un projet d’agrandissement de Gerland souhaité par le conseiller municipal lyonnais Emmanuel Hamelin. Charmot invite plutôt le président du Grand Lyon à « réfléchir à la réalisation du Tronçon Ouest du Périphérique en concertation étroite avec les élus locaux...rappelant que Lyon est l’une des seules grandes villes d’Europe à ne toujours pas bénéficier d’un périphérique bouclé et que la couverture du boulevard du Valvert n’est toujours pas engagée », et regrette que Gérard Collomb souhaite « une nouvelle fois passer en force sans concertation préalable avec les habitants de l’agglomération et les élus locaux. »



Tags : grand stade | tassin | charmot |

Commentaires 5

Déposé le 24/09/2010 à 09h31  
Par le fait Citer

Michel Havard et Nora Berra doivent être furieux

Déposé le 23/09/2010 à 17h52  
Par vero Citer

Bravo de prendre vos responsabilités! Il y a des prises de positions qui ne demandent pas de grands calculs politiques mais du bons sens!

Déposé le 23/09/2010 à 17h27  
Par thomas Citer

Bravo pascal Charmot de prendre position et de soutenir le reste de la Droite Lyonnaise, il faudrait que le Maire de Tassin commence à y penser un peu lui aussi !!!!!!!

Déposé le 23/09/2010 à 15h28  
Par solidarité. Citer

Que c'est agréable de voir la droite rhodanienne se fédérer autour d'idée constructive !

Déposé le 23/09/2010 à 15h19  
Par aha Citer

Ah, c'est sûr si Pascal machin apporte son soutien, ça va bouleverser la face du projet grand stade... ;)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.