L’UMP de Tassin apporte son soutien à ses collègues de l’est lyonnais

L’UMP de Tassin apporte son soutien à ses collègues de l’est lyonnais

Le conseiller général et référent UMP du canton de Tassin-Francheville fait part de son soutien aux positions de ses collègues de l’est lyonnais sur le projet du Grand stade.

Par voie de communiqué, Pascal Charmot a tenu « à apporter son soutien le plus total aux communes de l’est Lyonnais. » « En cette période de crise économique il serait insensé de dépenser plus de 300 Millions d’euros d’argent public dans ce projet, alors même que l’agrandissement du stade de Gerland est possible et que des infrastructures de transport en commun sont déjà présentes » insiste-t-il. Un projet d’agrandissement de Gerland souhaité par le conseiller municipal lyonnais Emmanuel Hamelin. Charmot invite plutôt le président du Grand Lyon à « réfléchir à la réalisation du Tronçon Ouest du Périphérique en concertation étroite avec les élus locaux...rappelant que Lyon est l’une des seules grandes villes d’Europe à ne toujours pas bénéficier d’un périphérique bouclé et que la couverture du boulevard du Valvert n’est toujours pas engagée », et regrette que Gérard Collomb souhaite « une nouvelle fois passer en force sans concertation préalable avec les habitants de l’agglomération et les élus locaux. »

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le fait le 24/09/2010 à 09:31

Michel Havard et Nora Berra doivent être furieux

Signaler Répondre

avatar
vero le 23/09/2010 à 17:52

Bravo de prendre vos responsabilités! Il y a des prises de positions qui ne demandent pas de grands calculs politiques mais du bons sens!

Signaler Répondre

avatar
thomas le 23/09/2010 à 17:27

Bravo pascal Charmot de prendre position et de soutenir le reste de la Droite Lyonnaise, il faudrait que le Maire de Tassin commence à y penser un peu lui aussi !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
solidarité. le 23/09/2010 à 15:28

Que c'est agréable de voir la droite rhodanienne se fédérer autour d'idée constructive !

Signaler Répondre

avatar
aha le 23/09/2010 à 15:19

Ah, c'est sûr si Pascal machin apporte son soutien, ça va bouleverser la face du projet grand stade... ;)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.