Guy Mathiolon convoqué devant le tribunal en janvier prochain

Guy Mathiolon convoqué devant le tribunal en janvier prochain

Le président de la CCI de Lyon est officiellement cité à comparaitre devant le tribunal correctionnel de Lyon pour détournements de fonds publics et prise illégale d’intérêts.


L'information est révélée par le site internet du Progrès. Guy Mathiolon avait été placé en garde à vue en juin dernier après un rapport de la Chambre Régionale des Comptes. La chambre consulaire aurait en effet commandé à Christian Barthélémy des rapports d'expertise pour un montants supérieur à 46 000€. La vacuité présumée de ces rapports avait alors alerté la CRC.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais le 02/10/2010 à 11:34

les reproches à Mathiolon sont tout de même costauds ... et le côté beauf de Turcas, en permanence poujadiste, et populiste, ... je pense que les patrons attendent mieux de leurs représentants, ... amuser la galerie ne dure qu'un temps ... faut voir Turcas quand il parle ... un sketch ... mais ou est le fond ? .... y'en a pas ...

Signaler Répondre

avatar
IGOR le 28/09/2010 à 13:34

IL EST CERTAIN QUE DANS SON ENTOURAGE DES PERSONNES SON IMPLIQUER DANS CETTE AFFAIRE, EN AUTRE LE MAIRE DE SATHONAY VILLAGE, VICE PRESIDENT EGALEMENT DU GRAND LYON

Signaler Répondre

avatar
Syndicator le 28/09/2010 à 07:45

Ah ces beaux syndicats qui défendent les intérets de leurs adhérents ! Leurs seule motivation gérer les millions d'euros que leur octroie les finances publiques à travers des subventions et gérer des organismes qui permettent de brasser encore quelques millions d'euros. Et dire qu'il y a encore en France quelques gogos qui cotisent à ces jeux du cirque.

Signaler Répondre

avatar
Lorie le 28/09/2010 à 00:20

Soury est un patron habile,la reussite de la vie Claire le demontre mais la d'avoir maneuvrer pour faire tomber Mathiolon de cette facon va avoir l'effet d'un boomrang. Si la CGPME a lacher Mathiolon ,ils ne lacheront pas la presidence de la CCI et Turcas et Grillot a toute les chances de remporter la mise. Fontanel ne pese plus ,et ses reseaux ne feront pas le poid face a la machine CGPME.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.