Opération escargot entre Solaize et Fourvière

Opération escargot entre Solaize et Fourvière

Les employés de la raffinerie s’apprêtent à bloquer l’autoroute A7 à hauteur de Feyzin.


Après avoir voté pour la reconduction du mouvement de grève jusqu’à mercredi, ils s’apprêtent à mener une opération escargot sur l’autoroute A7, entre Solaize et Fourvière. Ils seront accompagnés de cheminots et de routiers.
Par ailleurs, dans l’agglomération, les stations-service commencent à manquer de carburant. Le ministère de l’intérieur a activé un centre interministériel de crise, pour assurer la pérennité du ravitaillement en carburant en coordonnant l’action des différents services de l’Etat.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 19/10/2010 à 18:27

Chacun a droit de revendiquer ses droits. La réforme sur les retraites donne lui à des commentaires de chaque citoyen. Le malaise, c'est quand le citoyen reprend les commentaires du gouvernement, comme un robot, sans réfléchir. Comme pour OL LAND à Décines, avec Collomb et Aulas qui disent que c'est le seul choix possible. Pour ceux qui sont heureux au boulot, et prêts à bosser jusqu'à 70 ans, je dis bravo et leur souhaite du bonheur. Malheureusement, ils sont une MINORITE. La majorité des salariés bossent. Gagnent leur vie. Mais travaillent péniblement. Que cette réforme soit approuvée serait le début de la fin. Nos salaires sont bas. Nos conditions de logement en décadence. Nous, salariés, donnons PLUS de 50 % de ce que nous générons en valeur travail (Charges sociales, impôts, taxes, TVA, intérêts bancaires). Nous sommes la MAJORITE silencieuse. La majorité des cons qui boivent les paroles de Fillon, Sarko, Collomb et cette crapule de Mitterrand. En 30 ans, les élus de la république ont obtenu une chose : ne pas faire progresser la MAJORITE des français à la même vitesse que les détenteurs du CAPITAL. L'injustice est là. PAs ailleurs.

Signaler Répondre

avatar
GONE le 18/10/2010 à 16:58

Je viens de passer sur l'A7 et il n'y avait qu'une quinzaine de personnes sur l'autopont qui regardaient passer les voitures. Une minorité qui va emm... le monde pour des intérêts égoïstes qui n'ont rien à voir avec la réforme des retraites...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.