ASVEL : Vincent Collet limogé !

ASVEL : Vincent Collet limogé !

L'information émane d'un communiqué de presse publié sur le site internet du club. Le coach de l'ASVEL fait les frais du début de saison catastrophique de son équipe en Pro A et en Eurocoupe.

Le communiqué de l'ASVEL

Gilles Moretton, Président du Conseil d’Administration de la SASP ASVEL, après consultation des actionnaires et des administrateurs du Club, a signifié ce jour à Vincent Collet qu’il était dispensé de tout travail à compter de ce jour et jusqu’à ce que se tienne un entretien s’inscrivant dans une procédure de rupture éventuelle du CDD liant les parties.

« Je charge Pierre Grall, au titre de Directeur des Opérations du Club, de nous faire des propositions. Tant sur le très court terme que sur les échéances de la fin de saison et au-delà » précise Gilles Moretton. « Au nom du Conseil d’Administration et des actionnaires, j’en appelle par ailleurs à une mobilisation de toutes les forces vives du club pour nous sortir d’une situation indigne de ce qu’est l’ASVEL et non conforme aux moyens mis à disposition. »

Tags :

ASVEL

collet

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ASVEL... le 17/11/2010 à 20:31

Depuis quand Moretton y connait quoique ce soit en basket... ces financiers vont finir par tuer le sport....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.