Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un braqueur lyonnais sur le carreau à Genève

Un gang lyonnais a perpétré un braquage à main armée vendredi en Suisse. L'opération quasi militaire s'est déroulée vendredi peu après 18h à quelques pas de la frontière franco-suisse.

Deux voitures contenant le commando de plusieurs hommes a fait irruption devant un bureau de change de Genève. Une vitre renforcée de l'établissement, plastiquée, vole en éclat, l'un des malfaiteurs s'y est glissé pendant que ses complices, équipés selon les témoins d'armes automatiques type AK47 Kalachnikov et d'un fusil à pompe, mettaient en joue les passants pour les dissuader d'intervenir. C'était sans compter sur un poste de police situé en face du bureau braqué. Des gendarmes en sortent, une fusillade éclate alors que plusieurs personnes sont dans les parages. Les assaillants s'échappent à bord de l'un des véhicules. Le dernier, resté à l'intérieur, fait face aux nombreux policiers. Il prend une femme en otage et file en voiture en direction d'Annemasse. Il éjecte sa victime du véhicule, mais les tirs nourris des forces de l'ordre le blessent au bras. Il abandonne la voiture dont il vient de s'emparer et sera interpellé à quelques pas de la frontière. On ignore le montant du butin, seul le braqueur a été blessé.



Tags : braquage | suisse |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.