Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

GL events renforce ses activités de Services à l’événement avec l’acquisition de Brelet

GL events annonce aujourd’hui avoir signé un protocole d’accord concernant l’acquisition de Brelet et de sa filiale Brelet Centre Europe. Une opération qui viendra renforcer le pôle de Services à l’événement de GL events.

Créé en 1957 à Nantes, Brelet est aujourd’hui un acteur de premier plan sur le marché français de l'aménagement temporaire pour les salons et événements, bénéficiant d’une solide réputation pour ses savoir faire et la qualité de ses réalisations.
La société Brelet réalise 15 M€ de chiffre d’affaires auprès des agences événementielles et des organisateurs de salons dans plus d’une quinzaine de parcs d’exposition français. Avec notamment 4 chantiers majeurs récurrents comme l’Open de Tennis de Monte Carlo, l’Open de France de Golf Alstom, Le Grand Pavois de la Rochelle et le Festival de la plaisance à Cannes. A travers Brelet Centre Europe, le groupe est également présent depuis près de 10 ans sur le marché de la location longue durée de structures, avec un chiffre d’affaires annuel supplémentaire de près de 3 M€.
Cette acquisition doit permettre à GL events de : -    renforcer sa présence et son maillage géographique sur le marché français de l’installation de structures événementielles et l’installation générale d’exposition, compléter l’offre de Spaciotempo sur les métiers de la location longue durée, et d’exploiter de nouvelles synergies.
Conformément à la culture du groupe, l’ensemble des équipes de Brelet, Management et Collaborateurs, poursuivra le développement de l’entreprise au sein du groupe GL events, favorisant ainsi la complémentarité opérationnelle.
Cette opération, soumise à audit d’acquisition, doit se concrétiser dans les deux prochains mois, pour une consolidation dans les comptes du groupe GL events à partir du 1er mars 2011. Compte tenu de son niveau de rentabilité et de ses bons fondamentaux, l’opération sera relutive pour le groupe GL events dès l’exercice 2011.



Tags : gl events |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.