Une manifestation de soutien aux peuples tunisien et algérien

Une manifestation de soutien aux peuples tunisien et algérien

Plusieurs associations, syndicats et partis de gauche appellent à un rassemblement samedi matin à Lyon.

Le cortège partira de la gare des Brotteaux à la Préfecture, en passant par les consulats de Tunisie et d'Algérie. Un mouvement en guise de soutien aux peuples de ces deux pays, où des heurts violents opposent manifestants et policiers depuis le début de la grogne sociale.

Tags :

ps

algerie

Tunisie

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
AMIRA le 15/01/2011 à 14:37

mon cher tu dis l'algérien pourquoi il manifeste tu n'as toujours rien compris le TUNISIEN et L'ALGERIEN c'est des frères ça a toujours été comme ça l'ALGERIEN voit son frère TUNISIEN pleuré il lui essuie ses larmes et le réconforte et il crit haut et fort VIVE l 'ALGERIE et LA TUNISIE LIBRE

Signaler Répondre

avatar
le journal des tueursnet le 14/01/2011 à 20:10

Tout feu, toute femme Carthage s'embrase puis s'embrasse… La Tunisie, qu'on se le dise ou non, a été toujours gouvernée par des femmes, sous le sceau du secret, derrière un voile ou sur l'oreiller… Dans ce pays à feu et à sang, y a plus que des femmes et des infâmes au pouvoir, craignant tous et toutes la soudaine apparition d'un moujahid, d'un guide ou d'un caïd pour éteindre le feu des âmes en flammes. http://www.tueursnet.com/2011/01/tout-feu-toute-femme/

Signaler Répondre

avatar
alia le 14/01/2011 à 16:12

Certes vous avez raison , ne soutenons pas le peuple Algérien; le prix de la baguette est de nouveau raisonnable :) alors expliquez moi pourquoi les jeunes algériens fuient leur pays en nombre???????PAS DE TRAVAIL , pas d'estime de soi à leurs offrir. hé oh, un peu de solidarité n'a jamais tué une mouche. maintenant si certains sont trop fiers alors tant pis pour eux.

Signaler Répondre

avatar
mekadis le 13/01/2011 à 23:13

merci pour ce soutient mais l'algérie pourquoi? en algérie les emeutes ct pour l'augmentation des prix et aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre,c pas pareil pour la tinusie les emeutes ct contre la dictature nous aussi on vas soutenir les jeunes des banlieus qui brulent les voitures tous les jours,les algériens n'ont besoin de personnes ni aujourd'hui ni dans l'avenir,l'algérie d'aujourd'hui n'est pas l'algérie des années. il faut soutenir les marocains car au maroc on a pas le droit de critiquer le roi dictateur ni sa politique!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.