Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cantonales : les candidats PS de Lyon lancent leur offensive 2.0

Le PS du Rhône a lancé son site internet pour les Cantonales de mars. Dédié uniquement aux candidats PS des huit cantons renouvelables de Lyon, ce nouvel outil de campagne se veut particulièrement innovant. Objectif : suivre en temps réel la campagne des Cantonales.

Et le PS du Rhône n’a pas lésiné sur les moyens. Car si le site internet prévoit de mettre en place très vite une web TV, il est d’ores et déjà décliné sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Kweeper, Flick’r). Une occupation offensive du terrain 2.0 par les socialistes, pour un portail définit comme « une source d’informations, de projets et de constructions collectives visant à mieux faire connaître une institution méconnue en milieu urbain. » Le contenu de la page web doit évoluer à mesure du séquençage de la campagne cantonales : programme par cantons, professions de foi, cartes, tracts thématiques. Une biographie des candidats et de leurs remplaçants est déjà disponible en ligne, ainsi qu’un édito de Gérard Collomb présentant l’enjeu du scrutin. Le site est disponible via l’URL www.redonnonsdescouleurs.fr.



Tags : ps | cantonales |

Commentaires 1

Déposé le 01/02/2011 à 12h32  
Par NdH habitant du 3e arrondissement Citer

Mr Philip (image ci-dessus) est le candidat socialiste du 8e canton. Il étudie, selon ces dernières déclarations à la presse, la question du cumul des mandats le concernant !! Je croyais que les Socialistes étaient contre le cumul des mandats ?? Comment peut-il décemment envisager le cumul de plusieurs mandats électoraux : Il est déjà Conseiller Régional, Conseiller spécial du Président de la région, Vice-président du Grand Lyon, Conseiller Municipal, également Maire du 3e arrondissement... et à cela il souhaite ajouter Conseiller Général et même President du Conseil Général !!! De qui ce moque-t-on ?? Avec ses mandats actuels il atteint déjà le plafond des indemnités autorisées à un élu : + de 8 000 euros par mois !!! La fonction de Conseiller Général à un sens politique, mais pas celui d'assouvir uniquement des ambitions personnelles !! Je conseille donc à Mr Philip de se concentrer sur ses fonctions actuelles d'élu dont les résultats laissent à désirer…

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.