Cantonales : On en saura un peu plus sur le radical Pierre-Yves Caby

Cantonales : On en saura un peu plus sur le radical Pierre-Yves Caby

Présenté comme le plus jeune candidat du Rhône, il tiendra sa première conférence de presse lundi à Villeurbanne pour le démarrage de sa campagne des Cantonales, qu'il mènera au sein de la majorité départementale.

Pierre-Yves Caby se présente sur le canton centre de Villeurbanne profitera de la cérémonie des voeux du Parti radical pour faire les présentations, en compagnie de son vice-président national Yves Jégo. On s’en souvient,  le jeune radical a remplacé à la dernière seconde le candidat UMP Jean-Paul Regnault, ce dernier ayant fait les frais de l’alliance des centristes - radicaux - UMP, qui constitue l’actuelle majorité au Conseil général de Rhône.

Tags :

cantonales

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
robin des gratte ciel le 22/01/2011 à 19:04

une investiture retirée aux ump de villeurbanne, le parachutage depuis la Marne d'un candidat inconnu à villeurbanne, un gamin de 25 ans face au conseiiler général socialiste sortant et adjoint à l'urbanisme et à la chef de file des verts maintes fois candidates....la machine à perdre est lancée pour la droite !!!!!

Signaler Répondre

avatar
electeur de villeurbanne le 22/01/2011 à 18:54

super !!! un jeune qui démarre nous dit un commentateur c'est bien, un autre nous parle de renouvellement contre l'ump de villeurbanne, encore mieux..... la réalité ? le parti radical lance dans le canton historique des gratte ciel un inconnu, un gamin de 22 ans qui n'habite pas villeurbanne, il est de la Marne mais il a une adresse bidon, qui connait rien à la ville, à ses habitants, aux problèmes du centre ville et aux enjeux pour l'avenir !!!!!!!!!!!!! De qui se moque-t-on ???? des électeurs de droite de villeurbanne !!!! face à qui ??? au dauphin de bret et à la patronne des verts et contre l'avis des militants UMP de villeurbanne !!!

Signaler Répondre

avatar
Barbe Rousse le 21/01/2011 à 20:37

Je n'ai rien contre Jean-Paul, mais qu'à fait l'UMP jusqu'à ce jour à Villeurbanne?? On doit laisser sa chance aux jeunes, car il n'y a pas que de la jeunesse socialiste!! Je souhaite bonne chance à ce jeune qui ose se lancer

Signaler Répondre

avatar
JB le 21/01/2011 à 20:32

Je trouve très bien qu'un jeune démarre dans la politique, la relève arrive.

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 21/01/2011 à 18:03

ca fait deux saucisses au parti radical lui et Lévy avec tt ca le socialo peut faire le minimum syndical vive l'ump vivre la France vive bret je plaisante pour bret mais il est quand meme moins gland que forissier et cochet qui se sont couchés comme des m... devant le gros mercier et le looser de lyon perben

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.