Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pollution : le niveau d’alerte reste activé

L’épisode de pollution se poursuit dans le bassin lyonnais. Le niveau d’alerte reste activé pour le dioxyde d’azote et pour les particules fines.

Cela s’explique par les conditions météo qui empêchent une bonne dispersion des polluants, émis notamment par le trafic routier et les chauffages. Il est toujours conseillé de limiter l’usage de la voiture ou de réduire sa vitesse.



Tags : pollution | 4x4 | zapa |

Commentaires 1

Déposé le 10/02/2011 à 10h54  
Par Dada Citer

Et pourtant Collomb continue à soutenir des activités génératrices de CO2, comme le stade de Décines , générant le déplacement de plus de 16000 bagnoles (5000, eurexpo, 4000 Meyzieu, 7000 sur le site) sans compter les parkings sauvages. Peut-être que par jour de grande pollution il faudra interdire les matchs?? Dans le domaine de l'environnement , les collectivités locales comme l'Etat ne sont pas exemplaires, alors pourquoi demander aux particuliers de l'être

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.