Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouvelle manifestation samedi à Lyon contre l’extrême-droite

Le collectif 69 vigilance contre l'extrême-droite appelle à un rassemblement samedi après-midi Place Bellecour.

Il dénonce l'installation de l'association "Lyon Dissident" dans un local de Gerland et demande la fermeture de ce local, qu'il considère comme néo-nazie. En février dernier, une première manifestation avait rassemblé un peu plus de 500 personnes devant la mairie du 7e arrondissement.



Tags : manifestation | anti fasciste | collectif | fascisme |

Commentaires 2

Déposé le 09/04/2011 à 18h01  
Par Morgan3 Citer

l'extreme gauche et la democartie.........

Déposé le 08/04/2011 à 19h01  
Par Non! Non!le fascisme ne passera pas! :-) Citer

ce qui m'étonne c'est que Lyon Mag donne un echo aux gesticulations de ses zozos ! Je crois qu'en l'occurence on est toujours "le fasciste" de quelqu'un... Après la liberté d'expression, c'est la liberté d'avoir un local que ces zozos attaquent... De deux choses l'une ou "Lyon Dissident" est un groupuscule néo-nazi dangereux et il est de fait interdit par la loi, ou il ne l'est pas... et ce n'est pas au redreseur de tords autoproclamé de du "collectif machin chouette" de la faire. Plus que marre des clampins qui se prennent pour des "Résistants" et qui veulent imposer leur point de vue par la force et ne savent qu'injurier et diffamer leurs adversaires. Je me tromper, car je ne connais pas ce groupuscule...mais ce collectif m'a tout l'air, vu ses méthodes et son verbiage, d'être un repaire d'héritiers idéologiques des grands criminels devant l'Eternel,que sont Vladimir Ilitch Oulianov dit "Lénine", Léon Trostsky ou Joseph Staline! Le cholera qui veut lutter contre la peste en quelque sorte....c'est comique! Seigneur, prends pitié,de tous ces pauvres diables, car ils ne savent pas ce qu'ils font !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.