Le stationnement payant envahit la Confluence

Le stationnement payant envahit la Confluence

620 places de stationnement payant supplémentaires vont être aménagées entre le cours Bayard et le quai Rambaud d’ici le 16 mai 2011.

Un déploiement qui doit se dérouler selon deux phases. 170 places situées Quai Rambaud sont mises en place dès mardi. Le tarif appliqué est le tarif Tempo qui permet aux véhicules de stationner gratuitement les 15 premières minutes et jusqu’à 3 heures, au tarif de 4 euros. A partir du 16 mai, 450 places payantes du cours Bayard au quai Riboud seront disponibles. Le tarif appliqué sera aussi le tarif Tempo, ainsi que le tarif résident.
La Police Municipale déposera des billets d’informations sur les pare-brise des voitures stationnées sur les zones concernées par l’extension et observera environ une semaine de tolérance quant au respect de cette nouvelle réglementation tarifaire.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 27/04/2011 à 18:02

dégats, horreurs sont les mots pour clarifié la politique de césar Collomb en terme d'urbanisme.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 27/04/2011 à 18:00

A peine sortie de terre que ce quartier s'enlise pour tout un siècle. Sans parking gratuit pour les commerçants des docks, du nouveau bar sur le quai Riboud, etc... la clientelle réfléchira à deux fois avant d'y allé. Dégats, horreurs sont les mots pour clarifié la politique d'urbanisme de c

Signaler Répondre

avatar
pat69 le 26/04/2011 à 22:19

Les Ecolos vont sûrement trouver cela très bien.... P.S : a quand des zones de stationnement 100% avec disque horodateur ?

Signaler Répondre

avatar
alladin le 26/04/2011 à 18:53

secar collond a decide

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.