Ce lundi 2 juin, aux alentours de 12h45, une scène inhabituelle a secoué les allées du Pôle de Commerces et de Loisirs de Confluence à Lyon. Un homme, posté au niveau des escalators face au restaurant "Fuxia", au 3e étage du centre commercial, observait le vide en tenant plusieurs bagages.
Soudain, des cris ont retenti. L’homme venait de jeter un de ses sacs dans le vide. Ce dernier a atterri juste devant l’enseigne "Cok and Fix". Par chance, personne n'a été touché. Il tenait également une valise "bien remplie", selon un témoin. On ignore s’il comptait la jeter à son tour.
Trois agents de sécurité sont rapidement intervenus pour maîtriser l’individu. La police municipale, appelée en renfort, a pris le relais et procédé à sa prise en charge. L’homme, une fois interpellé, se serait montré relativement calme.
D’après nos informations, il s’agirait d’un homme sans domicile fixe, possiblement en proie à des troubles psychologiques.
L’incident a choqué plusieurs passants, visiblement marqués par la scène.
Ridicule votre réponse , que savez-vous du vote de "stef69999" ??? Sans compter que notre pays n'est pas devenu ce qu'il est "que" depuis E.Macron, mais bien depuis près d'une quarantaine d'années et sans compter ceux et celles qui alimentent les causes à effets !!!
Signaler RépondreVous avez voté pour un mondialiste pour qui les frontières n'existent pas...
Signaler RépondreC'est du joli. De mieux en mieux.....
Signaler RépondreDu gars qui jette une valise ou de celui qui a écrit le commentaire ci dessus, le plus zinzin n'est pas celui que les vigiles et policiers ont maîtrisé.
Signaler RépondreT énerves pas a tout sur analyser.... Surtout ici, C est aussi le réceptacle de la prose décomplexée . Les mêmes qui se plaignent des étrangers sont bien contents de payer un peintre oqtf au black pour leur résidence.
Signaler RépondreLes escalators étaient encore en panne??'🙃🤣
Signaler RépondrePourtant et contrairement à l’histoire du tram nul nationalité n’est précisée. C’est devenu un réflexe pavlovien si pas de nationalité c’est étranger, si pas de nationalité tu vois des racistes des fachos partout. Cela prouve une seule chose, les citoyens en ont ras le bol, la France est bien fracturée et les esprits malades, malades des dogmes, malades du dénie, malades de l’insécurité ambiante qui règne de partout, et malade d’un etat démissionnaire. Qu’ils rendent nos impôts et prenons en charge notre propre sécurité. Si je paye une entreprise une fortune et qu’elle ne fait pas la prestation je demande remboursement et je change de prestataire, pareil pour nos mammouths ou va le pognon ?
Signaler RépondreIl n’a pas défendu ses idées et était absent Lloris du vote!
Signaler RépondreIl était tranquillou en Week-end prolongé histoire de profiter des 10000 patates qu’il reçoit chaque mois!
Avant in avait un bar associatif ( qui a coulé!!!) et ne devait pas faire des grosses paies!
Tout ça pour dire que ce mec ne sert à rien et coûte tres cher à la France ( a nous!)
euh il aurait pu tuer quelqu'un en fait ?
Signaler RépondreQuand je vois les commentaires, on sent bien qu'il y a encore pas mal de tarés en liberté et encore plus de raciste... 😂
Signaler Répondrepauvre France... 😓
Vous avez pris vos médicaments du soir ?
Signaler RépondrePas une fois LM n'a parlé de Français, espèce de bourricot !
Signaler Répondre"un homme possiblement en proie à des troubles psychologiques. ? LFI 69, Calahan, Gilles Touzot, Ex Précision ?
Signaler RépondreEt ça continue.....
Signaler RépondreLe pauvre il voulait juste comprendre la gravitation universelle...
Signaler RépondrePas une seule fois Lyonmag a parlé d'un étranger, mais d'un sans-domicile-fixe, bande de bourricots.
Signaler RépondreDu job pour le g.i.g.n l'état dans l'état.
Signaler RépondreIls arrivent avec des bagages !
Signaler RépondrePour autant 2 morts et un policier dans le coma…
Signaler RépondreSinon, au Mexique les flics tirent à balles réelles et les prisons calment certaines ardeurs sauvages.
On va encore nous faire le coup du psychopathe ! Pauvre France ...
Signaler RépondreLe Mexique carrément ! Sa se voit que tu sais pas ce qui s’y passe au Mexique. A toujours vouloir abuser t’en deviens ridicule
Signaler RépondreJetez le dans la Saône avec sa valise aux pieds
Signaler RépondreOn sent bien l apaisement qui progresse partout à Lyon.. et tout ça grâce aux escrologistes
Signaler RépondreC'est ça de faire venir des gens du Maroc et de Tunisie ?
Signaler RépondreL’asile a réouvert ?
Signaler RépondreIl cherchait sans doutes à acheter un suitcase avec des roulettes qui tiennent la route...mdrr
Signaler RépondreQuand on parle du loup ^^
Signaler Répondrey a que des vrilles dans ce pays
Signaler RépondreLA FRANCE EST NON SEULEMENT DEVENU LE MEXIQUE MAIS UN ASILE A CIEL OUVERT AVEC TOUS LES TARES QUE L ON ACCUEILLE
Signaler Répondre