Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le conducteur placé en garde à vue après l’accident mortel dans l’Ain

Le conducteur responsable de l'accident qui a coûté la vie à 3 jeunes dimanche, à Balan, dans l'Ain a été placé en garde à vue.

Les analyses ont montré que ce jeune homme de 20 ans conduisait en état d'ébriété. Sa voiture est sortie de la route et a percuté un arbre. Il est le seul survivant de l'accident. Ses trois passagers sont morts sur le coup. Il devrait être présenté au parquet demain et pourrait être mis en examen pour homicide involontaire.



Tags : accident | ain |

Commentaires 4

Déposé le 30/04/2011 à 17h27  
Par doumdoum63 Citer

merci à ce pilote et au tenancier du bar ou il s'est saoulé d'avoir assassiné ma nièce et ses deux camarades dommage qu'il n'est pas entendu tout ces cris de douleurs en voyant leur corps déchiquetés

Déposé le 28/04/2011 à 09h13  
Par mandy Citer

il ne devrai plus avoir de permis plus le droit de le repasser!!! et avoir une photos tous les jours des 3 jeunes ki la tuer!! mais es ce ke les 3 autres savait aussi kil avait bu?? sa vi va kan meme etre dur maintenant

Déposé le 27/04/2011 à 08h33  
Par charlie Citer

permis annulé avec interdiction de le repasser et 20 ans de prison la jeunesse n est pas une excuse, ni l' alcool

Déposé le 27/04/2011 à 01h05  
Par david Citer

c'est tout ce qu'il mérite

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.