Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La délinquance en baisse dans le Rhône

La délinquance est en baisse de 11% depuis le début de l'année dans le département. C'est le directeur de la police du Rhône qui l'a annoncé jeudi matin. Selon Albert Doutre cela représente 1 600 délits en moins. Il attribue ces bons chiffres aux 100 à 120 patrouilles qui circulent chaque jour dans Lyon.



Tags : delinquance |

Commentaires 1

Déposé le 05/05/2011 à 19h18  
Par François Citer

Alors mauvaise pioche et mauvais bilan (un de +) pour M. Renaud Gauquelin maire de Rillieux et mal réélu CGénéral avec 25 % des inscrits !! (certes avec 2 électeurs sur 3 ;). Dans sa ville, les chiffres sont vraiment à la hausse : http://bit.ly/lOnsWl + 10 % crimes et délits + 30 % pour les incivilités. En plus, les brigades ont subi des assauts !! Merci pour votre travail. En juillet, c'est la zone police sur Rillieux, souhaitons pus de succès, grâce surtout à une présence 24h / 24 h car actuellement, les brigands le savent, fini à partir d'1 h ou 2 h du matin... Ce sera sport mais les habitants aspirent vraiment à la tranquillité.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.