Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’agresseur présumé de la petite Maëlle doit être mis en examen mardi

L'homme de 39 ans doit être présenté dans l'après-midi au juge d’instruction pour "enlèvement et séquestration" ainsi qu’"agression et viol sur mineur de moins de quinze ans".
Il risque 20 ans de réclusion criminelle.

Lors de sa garde à vue, il n’a rien dit aux enquêteurs alors que l’on a appris lundi qu’il ne respectait plus son obligation de suivi psycho-judiciaire après une première condamnation en 2009 pour la détention d’images pédopornographiques.
La procureur de la république de Bourg-en-Bresse a également annoncé que la fillette de 5 ans, kidnappée pendant 6h dimanche à Nievroz dans l’Ain, avait bien été violée. Elle a pu rentrer chez elle auprès de ses parents.



Tags : viol | ain | maelle |

Commentaires 1

Déposé le 14/06/2011 à 08h45  
Par John43 Citer

Même s'il prend 20 ans, il n'en fera que 10 et pourra recommencer. Il ne s'est pas soumis à son suivi. Il doit prendre la perpétuité et la vraie. Le retour à la peine de mort doit faire partie des questions pour la présidentielle de 2012. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, essayez de vous mettre 5 mn dans la peau des parents de cette petite fille.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.