François Hollande sera à nouveau l'invité de Gérard Collomb

François Hollande sera à nouveau l'invité de Gérard Collomb
François Hollande et Gérard Collomb le 30 juin dernier - LyonMag

Selon le Progrès, le candidat aux primaires socialistes reviendra à Lyon pour une demi-journée le 14 septembre prochain. Deux mois après sa venue entre Rhône et Saône, François Hollande renouvelle l'expérience pour une visite de campagne. Fervent soutien de l'ancien premier secrétaire du PS, le maire Gérard Collomb l'accompagnera dans sa nouvelle visite. Au programme : rencontre avec des chefs d'entreprises, visite de la biennale d'art contemporain et meeting le soir au Transbordeur.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dada le 11/08/2011 à 20:58

Pas de chance pour François,il mérite mieux, avec Collomb quel handicap! Il est vrai que Collomb est un éternel Sans Aubry, moi je vote Aubry

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi ? le 07/08/2011 à 16:17

HB , pourquoi cette adresse ,elle tombe sur le generique des chiffres et des lettres et rien de plus ?

Signaler Répondre

avatar
Hb le 07/08/2011 à 12:20

@lyonnais :

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle"> http://www.dailymotion.com/swf/x33m0j_generique-des-ch?autoPlay=0" /> http://www.dailymotion.com/swf/x33m0j_generique-des-ch?autoPlay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

ça va mieux ?

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 06/08/2011 à 20:39

François qui sera à Lyon pour voir les dégats de ses copains Collomb et Buna en se qui concerne la voirie au Nord de la place Bellecour.

Les pauvres ils ne comprennent pas que pour fludifier la circulation c'est mieux d'avoir deux voies qu'une.

Ah l'on voit les dégats d'une philosophie Verte et Rose dans la ville, merci à qui pour des bouchons en discontinus? Merci Collomb!.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.