Le Sytral devra-t-il réélire sa commission d’appels d’offre ?

Le Sytral devra-t-il réélire sa commission d’appels d’offre ?
Le comité syndical du Sytral lors de la séance de Juillet - LyonMag

« Vous ferez prospérer votre recours devant le tribunal administratif. » La passe d’arme avait été vive entre Bernard Rivalta et Béatrice Vessiller lors du comité syndical de juillet. L’élu verte reprochait à Bernard Rivalta d’avoir écarté la liste qu’elle souhaitait proposer aux voix pour l’élection de la commission d’appels d’offre du syndicat mixte, au motif que celle-ci - composée d’un remplaçant et un titulaire - ne respectait pas le nombre minimum d’inscrits. Une réserve numérique jugée irrecevable jeudi pour le rapporteur public. Le président du tribunal administratif a décidé d’une mise en délibéré, rapporte Le Progrès. La décision du magistrat est attendue dans quelques jours.


Tags :

sytral

vessiller

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
quidam69 le 12/09/2011 à 16:29

Mais comment un mec comme Rivalta peux être encore a la tête du sytral. Je pense que la gauche est pire que le droite point de vue magouille, c'est je te tiens tu me tiens le premier qui lâchera...
Il a été condamné, a du rendre une partie de ces indemnités, le tribunal administratif juge ces délibération illégal mais il est encore là

Signaler Répondre

avatar
marie le 11/09/2011 à 16:54

Ah ces socialistes et leurs leçons de morale devant les médias....

Le ps du Rhone va attendre pour sansctionner B..Rivalta et ses amis comme G.Collomb que la justice fasse son travail.... comme pour Guérini !

Socialistes comme à droite, ces politiciens st lamentables, leur SEUL but : SE FAIRE ELIRE POUR DEFENDRE LEURS INTERETS PERSONNELS.

Signaler Répondre

avatar
farfadet le 11/09/2011 à 13:29

Mr Rivalta et ses magouilles; quand en sortirons nous ?
Attribution d'un salaire indu pour lui et son ami Bariol qu'il refuse toujours de rembourser malgré une condamnation du tribunal administratif.Une somme non négligeable de 100000 euros.S'il était le commun des mortels, il aurait déjà les huissiers sur le dos et des saisies sur son salaire.Et maintenant interdiction aux VERTS de se présenter dans la commission d'appel d'offres du SYTRAL.
Ne venez pas manger dans notre "gamelle Sytralienne"
laisser nous continuer nos petits arrangements entre amis!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.