Malgré ses stars, l'ASVEL n'y arrive pas

Malgré ses stars, l'ASVEL n'y arrive pas
Les deux amis Parker et Turiaf n'ont pas pu s'imposer face au Havre - LyonMag

L'entraîneur Pierre Vincent s'attendait à une saison compliquée et il n'a finalement pas tort à la vue de cette nouvelle défaite sur le parquet du Havre (77-68) samedi soir.

Pourtant forte du duo NBA Parker-Turiaf, l'ASVEL engrange son deuxième revers d'affilée. Cruel car Le Havre était moins bien classé que la Green Team et l'occasion était rêvée pour Villeurbanne de bien repartir après la désillusion face à Nancy.
Tout juste auréolé du titre de joueur du mois, Tony Parker a tenté de tirer son équipe vers le haut avec ses 21 points. Mais les Villeurbannais étaient bien trop maladroits (38% aux tirs).
Désormais l'ASVEL compte 8 points, comme son adversaire du soir mais également les promus Dijon et Nanterre. Les hommes de Pierre Vincent vont devoir rapidement se remettre au travail car mardi ils se déplacent à Valence en Eurocup, pour finalement conclure la semaine avec la réception du deuxième Chalon.
Plus que jamais, Pierre Vincent et ses joueurs doivent trouver la bonne formule pour ne pas transformer le rêve américain en cauchemar.

Tags :

ASVEL

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
guigui le 13/11/2011 à 18:24

On ne fait pas une équipe avec des bouts de ficelle...même dorés!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.