Des détails sur le nouveau suicide à la prison de Corbas

Des détails sur le nouveau suicide à la prison de Corbas
LyonMag

C'est un jeune homme de 25 ans qui a mis fin à ses jours mercredi. Incarcéré depuis le 3 avril il était en attente de jugement pour une tentative d'homicide. Cet étudiant en avait poignardé un autre dans une cité U du 3e arrondissement. Le jeune homme avait déjà tenté trois fois de se suicider, dont la troisième fois le jour de son arrestation.

Tags :

prison

corbas

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
au courant le 12/12/2011 à 17:59

qui vous a dit qu'il avait déjà tenté trois fois de se suicider? Quelqu'un a-t-il intéret de le présenter comme suicidaire histoire de dire de toute façon c'était inévitable?? Quelqu'un qui veut noyer le poisson? Quelqu'un dans la prison a t il quelquechose à cacher?

qui ne serait pas choqué et suicidaire lors d'une arrestation? Apparement il ne l'a pas fait alors pourquoi le salir en en faisant état.
Je suis d'accord avec l'autre commentaire. Manifestement il a survécu à des mois de prison.
Qu'est ce qu'il s'est passé réellement? il faut réflechir a ces "suicides" de Corbas.

Signaler Répondre

avatar
Pour lui le 04/12/2011 à 11:43

Ne le présentez pas comme suicidaire. Il affrontait la prison avec force. Travaillait. Avait une force pour survivre face aux caïds. Était apprécié
Il avait fait une tentative avant. La nuit de son arrestation il était abuse humilie et manipule par la victime et une fille qui n aurait pas été suicidaire
Sa mort est une perte pour sa famille et amis
Et une honte pour la prison

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.