"Je ne suis pas candidat à Lyon. Il aurait fallu que je sois plus jeune, il y a des virages que je ne prendrai pas à mon âge. Même si Lyon est une ville que j'adore." René Ricol clôt définitivement la rumeur qui l'envoyait en lieu et place du sortant Dominique Perben sur la 4e circonscription du Rhône. Difficile d'ailleurs pour l'UMP de trancher sur cette zone. En effet, après avoir investi douze candidats sur quatorze mercredi soir, le parti majoritaire est toujours en arbitrage sur la 3e et 4e circonscription du Rhône.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h06
René Ricol à LyonMag.com : "Je ne serai pas candidat aux législatives à Lyon"
Suite à la publication de l'article Législatives 2012 : Sarkozy veut parachuter Ricol à Lyon, le commissaire général au Grand emprunt nous a joint par téléphone mercredi soir pour infirmer les rumeurs.
Sur le même sujet
- 09/10/2025 à 07:46 - Alexandre Vincendet anticipe la dissolution et fait déjà coller des affiches
- 28/06/2024 à 07:47 - Législatives : Gabriel Attal attendu dans le Rhône pour le dernier jour de campagne
- 16/06/2022 à 15:49 - Législatives : Sarah Tanzilli reçoit la Ministre de l’Egalité entre les hommes et les femmes ce vendredi
- 09/06/2022 à 09:59 - Processus d’adhésion du PS à la Nupes invalidé par la justice : "Les fautes et erreurs accumulées sont d’une terrible irresponsabilité" dénonce Jean-Paul Bret
- 30/05/2022 à 17:12 - Législatives : la colère du Parti Socialiste du Rhône contre les dissidents
- 27/05/2022 à 14:45 - Législatives : le lycéen Sofiane Dahmani retire sa candidature à Villefranche
- 25/05/2022 à 11:07 - Législatives : Christian Duchêne appelle à voter Idir Boumertit pour mettre en lumière la Nupes
- 09/05/2022 à 16:18 - Marion Maréchal ne sera pas candidate aux législatives
- 05/05/2022 à 16:05 - Villeurbanne : Clément Charlieu investi par l’UDI pour les législatives
- 29/04/2022 à 15:50 - Lyon : EELV, le PS et le PCF appellent à s’unir pour les législatives
- 26/04/2022 à 12:02 - Le choix du roi pour Laurent Wauquiez entre les législatives et la présidence de la Région Auvergne Rhône-Alpes
- 26/04/2022 à 10:05 - Rhône : Reconquête! appelle à une union des patriotes pour les législatives
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est comme les morts c'est toujours de brâves types!
Signaler RépondreLes lyonnais qui ont élu Collomb et sa clique sont ils aptes à accueillir des gens de qualité ? On peut en douter.
Signaler RépondreDommage, car René Ricol est un homme de haute qualité, avec une vraie vision.
Signaler RépondreE péRICOLozzo sporgesi
Signaler RépondreOn se prépare à la nuit des longs couteaux !
Signaler Répondre