Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un braqueur de buralistes lourdement condamné

Photo d'illustration - LyonMag.com

Alors que les agressions de buralistes se multiplient dans l'agglomération, l'individu a été jugé mercredi par la 14e chambre correctionnelle de Lyon.
Agé de 21 ans et possédant un casier judiciaire déjà très fourni, il a été condamné à 4 ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l'épreuve. Le 6 décembre dernier, un buraliste de la rue St Cyr dans le 9e arrondissement de Lyon avait été attaqué par deux individus armés. Ils étaient entrés dans la réserve pour s'emparer du contenu du coffre-fort explique le Progrès. A l'arrivée de la police, ils avaient pris la fuite par les étages puis par les toits, avant d'être arrêtés.



Tags : buraliste | braquage |

Commentaires 2

Déposé le 19/01/2012 à 16h34  
Par MaX Citer

Complètement d'accord, c'est lamentable!

Déposé le 19/01/2012 à 10h55  
Par AzF Citer

2 ans ferme pour un braquage (sorti au bout de 10 mois) une peine lourde ??? C'foutage de gueule!

Après faut pas s'étonner qu'il y ai autant de braquage....

Pour moi le principal problème de la délinquance en France est le laxisme de la justice. C'est incroyable que le mec ne prenne que 2 ans (donc 1 avec les remises de peine).

Il va faire quoi dans 1 an quand il va sortir ??? Il va remettre ça, armé surement plus lourdement et si ca tourne mal on dira quoi a la famille de la victime : "désolé mais il avait purgé sa peine il avait payé sa dette à la societé".

Ca me rappele le braquage du casino d'aix les bain, le mec il avait déja été condamné pour 4 braquages et était encore libre. Oh on est ou la ???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.