Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nora Berra - LyonMag

Sur fond de campagne présidentielle, Nora se paye Najat

Nora Berra - LyonMag

Après avoir publié un communiqué comparant Nicolas Sarkozy à un mélange de Poutine et Berlusconi, la porte-parole de François Hollande Najat Vallaud-Belkacem s'est attirée les foudres de Nora Berra.

La secrétaire d'Etat à la Santé (UMP) a donc répondu sur son blog à la prose de sa possible rivale aux législatives avec un billet intitulé "Quand l’outrance , l’excès et l’insulte tiennent lieu d’argumentation politique". Dedans, elle demande au candidat socialiste de se désolidariser des propos "scandaleux et inadmissibles" de sa porte-parole.
Le ton monte entre les deux femmes. La semaine dernière déjà Najat Vallaud-Belkacem n'avait pas apprécié les accusations de discrimination émises par Nora Berra.
Il se pourrait finalement que NVB et NB ne se croisent pas sur les marchés de la 4e circonscription car le bruit court que l'UMP choisira mardi d'investir la conseillère municipale dans la 3e circonscription. La hache de guerre sera-t-elle pour autant enterrée alors que la campagne présidentielle s'intensifie ?



Tags : nora berra | Najat Vallaud-Belkacem | legislatives | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 28/02/2012 à 13h37  
Par spectacle Citer

pas de langue de bois : un combat de beurettes dans la gelée de groseille.

Déposé le 28/02/2012 à 13h25  
Par Logique Citer

Nora donneuse de leçon ? C'est à mourrir de rire !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.