Législatives à Lyon : le ras-le-bol d'un militant UMP envers Nora Berra

Législatives à Lyon : le ras-le-bol d'un militant UMP envers Nora Berra

Un militant UMP a posté son "coup de gueule" sur le blog de Lionel Lassagne, l'ancien vice-président du conseil général du Rhône. En cause : Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé. Au départ candidate à la 3e circonscription du Rhône, elle changera pour la 4e, sans l'accord de la commission d'investiture de l'UMP. Mais c'est Dominique Nachury qui a été désignée candidate UMP par la commission mercredi. Nora Berra ne sait alors que faire et décide d'attendre avant de prendre une décision. Soit elle se présente quand même dans la 4e circonscription, sans respect de la procédure, soit elle retourne dans la 3e circonscription, sans être sûre d'être soutenue par les habitants. Pour le militant UMP : "Il ne reste qu’une solution à mes yeux : le retrait". Il n'apprécie pas la "situation compliquée" dans laquelle se retrouve sa circonscription. Allant jusqu'à qualifier l'attitude de l'ancien médecin "d'arrogante et méprisante vis-à-vis des autres".Reste à déterminer si le courrier, qui n'est pas identifiable car anonyme, n'est pas une grossière manœuvre des anti-Berra sur la 3e circonscription.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jonathan le 01/03/2012 à 23:04

Certains points méritent d'être clarifiés.Je suis effectivement l'auteur de cette lettre que Lionel Lassagne a posté sur son blog.En aucun cas,Lionel Lassagne ne m'a demandé d'écrire un article pour dézinguer Nora Berra.Je l'ai fait tout seul.J'avais néanmoins oublié de signer l'article et j'ai demandé à ce qu'on rajoute mon nom car quand on dit des choses,on les assume.Je suis fier de travailler depuis 2008 avec Lionel Lassagne.

Restant à votre disposition

Signaler Répondre

avatar
militant3ème le 01/03/2012 à 22:50

La lettre n'a rien d'anonyme puisque signée...
Lisez donc jusqu'en bas !

Signaler Répondre

avatar
Ancien UMP le 01/03/2012 à 18:20

on s'en fout de la 3e circonscription , de toute façon elle restera à gauche .
Lassagne n'a que ce qu'il mérite , Lassagne fils spirituel de Perben , donc même punition .

Signaler Répondre

avatar
jm le 01/03/2012 à 18:15

Je ne pense pas Lionel Lassagne capable de rabaisser à ce cas niveau. Après tout le 3ème arrondissement n'appartient plus à la démocratie.

Signaler Répondre

avatar
mouais le 01/03/2012 à 16:37

fausse lettre d'un(e) faux(ses) militant(e). Pourquoi n'a t'il/elle pas signé (e) ?
Lassagne s'engouffre dans la brèche il a raison, mais la communication est mauvaise.
Il serait temps qu'il s'entoure correctement avec des vrais pros.
Je dis ça je dis rien

Signaler Répondre

avatar
Oeuil de lynx le 01/03/2012 à 16:36

Un commentaire piloté par Lassagne qui brigue l'investiture sur la 3e circonscription en cas de retrait de Nora Berra. Vous contribuez à la manip. C'est ça du journalisme ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.