Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photos Lyonmag.com

Tags “anti-fa” à Oullins: un coup de pinceau avant l’arrivée de Le Pen

Photos Lyonmag.com

A quelques heures du "banquet patriote" de Jean-Marie Le Pen et des sympathisants FN ce vendredi, au parc Chabrière à Oullins, les murs taggés par les "anti-fa" étaient de nouveau immaculés.

Les tags affichaient un message anti-frontiste et anti-policier, comme "Le Pen paiera, A mort la Patrie, Un flic une balle, un faf une rafale". Christophe Boudot, secrétaire départemental du FN dans le Rhône, craignait que "cet appel au meurtre contre le forces de l’ordre et le Front National, Jean-Marie Le Pen en particulier" effrayent les 250 personnes invitées à la soirée. C’est pourquoi les inscriptions ont été rapidement recouvertes d’une couche de peinture blanche par les services municipaux oullinois. Une manifestation menée par des associations et plusieurs partis politiques contre la venue de Jean-Marie Le Pen à Oullins doit avoir lieu vendredi à 18h30 devant la mairie de la ville.



Tags : fn | oullins | front national | tags | anti-fa |

Commentaires 1

Déposé le 09/03/2012 à 20h33  
Par Juliana Citer

Elle est belle la démocratie! Quel pays!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.