Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Balayé, le LOU montre ses limites

Photo d'illustration - LyonMag

Face à Montpellier, un adversaire en quête de points, les Lyonnais n'ont pas été brillants et ont perdu 43-12.

Un score très lourd qui reflète bien le déroulé du match. En première période, les rugbymen lyonnais n’ont jamais réussi à fouler la pelouse du côté montpelliérain ! Pire, Waisale Sukanaveita écopait d’un carton jaune à la 28e minute. Les Héraultais ont donc déroulé avec trois essais. Au retour des vestiaires, la partie reprenait sur le même rythme cruel pour le LOU. Après avoir essuyé encore deux essais, Bontinck se rebellait et allait aplatir l’ovalie chez les Montpelliérains. Mais quatre minutes plus tard, le show héraultais se poursuivait avec un nouvel essai. C’est alors le début d’un vrai temps fort pour le LOU qui profite d’une baisse de régime de la part de leurs adversaires. Grosso marque un essai transformé qui met les équipes à 30 points d’écart.
Mais le mal était fait et c’est Montpellier, en patron qui s’impose à domicile. Pour le LOU, après une semaine de trêve et une belle victoire face à Bordeaux, c’est la perspective de la relégation qui revient. Les rugbymen lyonnais avaient prévenu qu’ils chercheraient à se faire plaisir durant cette fin de saison. Avec un tel revers, c’est plutôt raté. Il y aura un bel affrontement la semaine prochaine puisque le LOU recevra Bayonne le 21 avril. Un duel de très mal classés.



Tags : LOU |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.