Les faits antisémites augmentent dans le Rhône

Les faits antisémites augmentent dans le Rhône
Photo d'illustration - DR

Alors que trois jeunes d’origine juive ont été violemment agressés samedi à Villeurbanne, la sécurité publique du Rhône précise que le nombre de faits à caractère antisémite a augmenté dans le département depuis le début de l’année.

Selon Albert Doutre, le directeur de la Direction Départementale de la Sécurité Publique, "moins de cinq agressions antisémites" ont été recensés dans le département depuis début 2012, dont trois à Villeurbanne. En tout, "moins d'une trentaine de faits à caractère antisémite", notamment des tags et de dégradations de bien public, ont été relevés. C’est une vingtaine de plus que l’année dernière.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Halte à l'Extrème Gauche le 07/06/2012 à 08:49

Et les antisémites et anti-sionistes ne sont pas à droite. Ils ne votent pas à droite. Qui veut supprimer Israël ? Les électeurs de Mélanchon, NPA et LO. Ils ont voté massivement pour Hollande et défilé avec des drapeaux qui n'étaient pas français.

Signaler Répondre

avatar
Lucien le 06/06/2012 à 21:57

Malheureusement il n'y a rien d'étonnant dans cette information et ne fait que confirmer, ce que tout citoyen peut voir ou entendre au quotidien !

Lorsque l'état et ses représentants, maires, préfets laissent des zones de non droit perdurer.
Lorsque la "justice", ne prend pas assez la réalité de terrain dans ses jugements, le sentiment d'impunité pour les "fauteurs de troubles", prend racine.

Alors arrive ce qui arrive.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.