Suicide d'une gendarme à Lyon : la famille Sakhri porte plainte pour "homicide volontaire"

Suicide d'une gendarme à Lyon : la famille Sakhri porte plainte pour "homicide volontaire"
Photo DR

La famille de Myriam Sakhri porte plainte contre X pour "homicide volontaire" et "harcèlement moral". La gendarme de 32 ans s'est suicidée en septembre dernier dans son logement de fonction de la caserne Delfosse dans le 2e arrondissement de Lyon. Les proches de la victime estiment que la thèse du suicide a été hâtivement avancée, et rappellent qu'elle intervient dans un contexte professionnel "pour le moins particulier". La gendarme se disait victime de remarques racistes au sein de la caserne.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zaza2005/9 le 19/06/2020 à 16:15

Oh. Quelle horreur .! Condoléances à sa famille .! Une histoire qui ressort..dont on n'était pas au courant...d'autres suivront.Il fait recouvrir l'enquête.....Suicide par le ventre je n'en connais pas..Pas clair à très vite Éclaircir...

Signaler Répondre

avatar
gael le 13/06/2012 à 20:46

Toutes mes condoléances à la famille... Je trouve ça dommage de se suicider pour des réflexions injustes de la part ses camarades... C'est une femme tres mignonne et bcp de classe dans sa personnalitée !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.