Législatives : le FN du Rhône traite Forissier et Mercier de "dinosaures"

Législatives : le FN du Rhône traite Forissier et Mercier de "dinosaures"
Michel Forissier et Michel Mercier - LyonMag

Christophe Boudot, secrétaire départemental du Front National, n'apprécie pas que leurs homologues de l'UMP refuse le dialogue dans le Rhône.

Mercredi dernier, le président du conseil général Michel Mercier et son vice-président Michel Forissier avaient rappelé leur attachement au "ni-ni" en cas de duel FN-PS. "Monsieur Forissier , patron local de l'UMP n'est pas crédible lorsqu'il relaye le ni-ni , véritable diktat de sa direction parisienne sans écouter ses électeurs qui en ont assez de perdre les élections alors que la droite est majoritaire et qu'ils souhaiteraient en grande majorité un dialogue avec le Front National, indique Christophe Boudot dans un communiqué. Qui est encore monsieur Mercier pour distribuer les bons points, Michel Mercier n'est pas l'arbitre des élégances, il ne pourra bien longtemps fermer les yeux sur la montée inéluctable du vote FN, notamment dans les secteurs ruraux de notre département. Le vote FN est devenu un vote d'adhésion, d'envie et représente un immense espoir, n'en déplaise à tous ces dinosaures de la vie politique lyonnaise qui n'ont rien compris et rien vu venir !".
Le FN compte deux candidates au second tour des législatives. Agnès Henry est opposée à Georges Fenech (UMP) dans la 11e circonscription et Sandrine Ligout affrontera le socialiste Yves Blein dans la 14e circonscription du Rhône.

10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Natio le 16/06/2012 à 18:49

Boudot c'est bien le patron du FN de Rhône ? Il est pas au second tour lui ? Mais il fait des communiqués de presse. J'ai voté FN au premier tour mais Boudot est décevant. Le FN était bien placé sur son secteur aux cantonales et là il se plente

Signaler Répondre

avatar
Jeunes Loups le 16/06/2012 à 18:21

Boudot devrait être content, si Mercier et Forissier son des dinosaures, l'UMP sait aussi promouvoir des jeunes sans qualités.

Et la liste est longue à Lyon, la liste des candidats et suppléants aux législatives en est pleine...

Signaler Répondre

avatar
Martingale le 16/06/2012 à 17:58

Qui joue le rôle du ptérodactyle ?

Signaler Répondre

avatar
jm le 15/06/2012 à 18:31

Ce sont effectivement des dinosaures à l'échelle de la politique locales mais pas plus que des Collomb, des Darne ou des Gollnish....

Signaler Répondre

avatar
eh beh le 15/06/2012 à 17:29

et bien ça fait beaucoup un lien idéologique entre le FN et certains râleurs mécontents qui les critiquent depuis des années!

Signaler Répondre

avatar
pierre le 15/06/2012 à 16:38

Il est vrai qu'ils ne sont pas tout jeune mais toujours bien accroches a leur poste, telles de vieilles moules sur une épave de bateau...

Signaler Répondre

avatar
Bacher le 15/06/2012 à 16:21

Mais qui est ce boudot que personne ne connait ?

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 15/06/2012 à 13:40

Vous pouvez tout dire sur ces 2 hommes, mais.....vous ne pourrez jamais leur reprocher de ne pas avoir le sens du devoir.

Signaler Répondre

avatar
Frontiste le 15/06/2012 à 13:31

Mais qui est ce boulot ?

Signaler Répondre

avatar
nico4201 le 15/06/2012 à 10:51

Ennnnnnnnnnnnnnnnnn c'est une insulte ? la presse tombe bien bas!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.