Mercredi 8 Août 2012 à 08h46
Villeurbanne : encore une vingtaine de squats de Roms
Après l'évacuation d'un camp de Roms mardi matin, sur la Rue Roger Salengro, près de 100 personnes cherchent encore un logement en parcourant les rues de Villeurbanne. Selon Le Progrès, il existerait une vingtaine de camps dans la ville. Le plus gros se situant le long du périphérique et de l'embranchement avec l'A42, près du parc de la Feyssine. Un arrêté d'expulsion a été publié pour évacuer ce terrain. D'autres familles seraient elles retournées s'installer près du Carré de Soie, où un premier camp de Roms avait été évacué en 2006.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 14:06 - Villeurbanne : un agent accusé de gestes déplacés sur une fillette n’aurait jamais dû être recruté
- 23/06/2026 à 09:32 - Près de Lyon : un footballeur entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
- 22/06/2026 à 16:52 - Les cris de la victime évitent le pire : un mineur de 14 ans interpellé à Villeurbanne
- 21/06/2026 à 16:45 - Affaire Roman Abreu : les élus Cœur Villeurbanne changent de nom et prennent leurs distances
- 20/06/2026 à 14:53 - Villeurbanne : L214 mène une action devant Carrefour pour dénoncer l’élevage intensif
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 18:12 - Villeurbanne : suivi depuis le métro, il dépouille une retraitée devant les policiers
- 15/06/2026 à 15:20 - Blattes, souris, locaux insalubres : cette épicerie de Villeurbanne fermée sur-le-champ
- 08/06/2026 à 16:23 - Villeurbanne : l’opposition évoque des tensions dans la majorité après un vote pour les sénatoriales
- 07/06/2026 à 17:04 - "Les habitants ne peuvent plus attendre" : le maire de Villeurbanne réclame une nouvelle brigade après la fusillade de ce week-end
- 07/06/2026 à 12:49 - Nouvelle fusillade à Villeurbanne : un homme entre la vie et la mort, des renforts de CRS déployés
- 06/06/2026 à 17:03 - Villeurbanne : une mineure obligée de se prostituer, la police interpelle deux proxénètes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ils ne sont pas pires, ils sont différents : Sarko annonce la couleur et agit. C'est clair et net.
Signaler RépondreEt le choeur des vierges socialistes hurlent au scandale.
Les socialistes organisent un "collectif citoyen", qui officiellement dégouline de bons sentiments et officieusement distribue les coups de lattes dans les tibias de tout ce qui les gènent.
Des faux-culs. Et c'est un métier.
Bret et Colomb sont pires que Sarko et Guéant !!!
Signaler Répondre