L'incendie de Corbas n'est toujours pas éteint

L'incendie de Corbas n'est toujours pas éteint
Pompier lendemain d'incendie -Photo d'illustration LyonMag.com

Plus de 20 pompiers étaient encore vendredi soir sur les lieux de l'incendie qui a ravagé près de 10 000 m2 d'entrepôts.

Selon le service départemental d'incendie et de secours, ils attendent maintenant que les structures intérieures soient complètement démontées afin de pouvoir éteindre les dernières flammes. Les soldats du feu seront présents jusqu'à lundi par sécurité. Selon le Progrès, certaines entreprises de la zone industrielle de Lyon Sud-Est ont redémarré le travail. Pour d'autres sociétés, les choses sont plus compliquées. En effet, la direction nationale de Stef a décidé de démolir entièrement les ruines de son entrepôt. Les entreprises présentes sur place devraient d'ailleurs se réunir lundi avec la mairie et les services de l'Etat. L'enquête pour déterminer les causes exactes de l'incendie est toujours en cours. Selon les premiers éléments, le feu aurait pu être déclenché par des travaux de soudure.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.