Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La une du dernier Charlie Hebdo - DR

Caricatures de Mahomet : Charlie Hebdo en rupture de stock à Lyon

La une du dernier Charlie Hebdo - DR

L'hebdomadaire satirique est déjà introuvable ce mercredi.

Mais où est Charlie? De nombreux lecteurs lyonnais du journal ont du se poser la question. Impossible de mettre la main sur un exemplaire de Charlie Hebdo depuis 10h mercredi. Tous les tabacs-presse du cours Charlemagne les ont vendus en moins de deux heures, les trois de la gare de Perrache ont été dévalisés dès l'ouverture:"j'en avais 10 exemplaires, ils sont partis très tôt confie l'un d'entre eux. Les gens se sont rués dessus. J'espère en ravoir vendredi, on verra, ça dépend de l'imprimeur".
Même constat sur la place Carnot. "Ils sont partis encore plus vite que la dernière fois. On m'en demande toutes les cinq minutes, je n'ai jamais vu ça!" explique un buraliste du secteur. "Mon pauvre, il fallait venir à deux heures du matin pour Charlie" lance dans un sourire le vendeur de journaux de la Bourse. "Vous êtes la 10e personne à m'en demander cet après-midi, depuis 10h je n'en n'ai plus. D'habitude, ils me font la semaine, mais là..." se désole un confrère de la rue de la Ré. "Vous aussi vous cherchez Charlie Hebdo? demande un passant en Velo'v au kiosque de Bellecour. Ils n'en n'ont plus ici aussi!" Charlie est donc introuvable sur la Presqu'île. "Quand ils font des coups comme ça, ça marche à chaque fois" conclut une vendeuse de journaux des Terreaux. "Si j'avais su, j'en aurai commandé plus!"



Tags : charlie hebdo | caricatures | mahomet | islam | film anti-islam |

Commentaires 2

Déposé le 19/09/2012 à 17h25  
Par Marine Citer

Melting a écrit le 19/09/2012 à 14h18

Et ben moi je l'ai! et les caricatures sont a mourir de rire :)

tu devrais les scanner et les faire paraître ; comme ça on pourrait rire aussi.

Déposé le 19/09/2012 à 14h18  
Par Melting Citer

Et ben moi je l'ai! et les caricatures sont a mourir de rire :)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.