Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Météo : des flocons à Lyon pour la Fête des Lumières !

Alors que l’événement incontournable de Lyon démarre ce jeudi soir, Météo France prévoit un temps calme et froid.

Le ciel sera couvert mais on n’aura pas de pluie. En revanche, la météo se dégradera vendredi avec l’arrivée de la neige dans le Rhône. C’est surtout l’ouest du département qui sera concerné, avec un manteau blanc sur les hauteurs, mais on aura aussi des flocons de neige à Lyon. "Rien de spectaculaire toutefois" précise Météo France Bron. Le thermomètre affichera au lever du jour autour de -2°C, mais les températures ressenties seront beaucoup plus basses en raison du vent, les rafales pourraient atteindre 50 à 60 km/h. En cours de journée, elles repasseront en positif et la neige laissera place à de la pluie. On attend donc des averses voire quelques flocons pour la deuxième soirée de la Fête des Lumières.
Le temps froid et humide persistera samedi, avec de nouveau quelques averses de neige dans la matinée. Le temps alternera ensuite entre nuages et éclaircies et les températures ne dépasseront pas 2 à 3°C. Dimanche, le temps redeviendra plus calme et sec avec des éclaircies, même si les températures resteront très fraîches : le thermomètre pourrait descendre jusqu'à -6 ou -7°C au lever du jour, et 2°C dans l’après-midi.



Tags : fete des lumieres | meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.