Les radios nationales s’installent à Lyon pour la Fête des Lumières

Les radios nationales s’installent à Lyon pour la Fête des Lumières
Photo d'illustration - DR Ville de Lyon

Comme chaque année, l’événement lyonnais est l’occasion pour les stations parisiennes de délocaliser leurs studios dans la capitale des Gaules.

Europe 1 va ainsi enregistrer deux émissions de "On va s’gêner", animée par Laurent Ruquier, ce mercredi soir de 19h30 à 22h, et vendredi de 12h à 15h au Palais de la mutualité (salle Edouard Herriot). Jeudi, c’est Michel Drucker qui prendra place dans ces mêmes studios provisoires, de 19h à 21h pour l’enregistrement de son émission "Faites entrer l’invité". Suivront également Anne Roumanoff et son équipe, samedi de 11h à 12h30, pour "Samedi Roumanoff". Jean-Luc Petitrenaud, lui, s’installera aux Halles Paul Bocuse vendredi dès 11h pour son émission "Le bistrot du dimanche".Il faudra se presser si l’on veut assister à l’une de ces émissions : ouverture des portes 45 minutes avant le début de l’enregistrement (entrée gratuite dans la limite des places disponibles).
RTL n’est pas en reste : la station de la rue Bayard envoie Julien Courbet présenter son émission « Ca peut vous arriver » en direct, tous les jours de la semaine, de 9h30 à 11h.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.