Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR Ville de Lyon

Les radios nationales s’installent à Lyon pour la Fête des Lumières

Photo d'illustration - DR Ville de Lyon

Comme chaque année, l’événement lyonnais est l’occasion pour les stations parisiennes de délocaliser leurs studios dans la capitale des Gaules.

Europe 1 va ainsi enregistrer deux émissions de "On va s’gêner", animée par Laurent Ruquier, ce mercredi soir de 19h30 à 22h, et vendredi de 12h à 15h au Palais de la mutualité (salle Edouard Herriot). Jeudi, c’est Michel Drucker qui prendra place dans ces mêmes studios provisoires, de 19h à 21h pour l’enregistrement de son émission "Faites entrer l’invité". Suivront également Anne Roumanoff et son équipe, samedi de 11h à 12h30, pour "Samedi Roumanoff". Jean-Luc Petitrenaud, lui, s’installera aux Halles Paul Bocuse vendredi dès 11h pour son émission "Le bistrot du dimanche".Il faudra se presser si l’on veut assister à l’une de ces émissions : ouverture des portes 45 minutes avant le début de l’enregistrement (entrée gratuite dans la limite des places disponibles).
RTL n’est pas en reste : la station de la rue Bayard envoie Julien Courbet présenter son émission « Ca peut vous arriver » en direct, tous les jours de la semaine, de 9h30 à 11h.



Tags : europe 1 | rtl | fete des lumieres |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.