Un nouveau rassemblement de soutien à Lyon pour Baby et Népal

Un nouveau rassemblement de soutien à Lyon pour Baby et Népal
LyonMag.com

Il aura lieu le dimanche 10 février à 14h.

L'AFDA et l'association Dignité animale sont à l'origine de ce nouveau rassemblement qui aura lieu au parc de la Tête d'Or devant la porte des enfants du Rhône. Objectif : sauver les deux éléphantes d'un arrêté préfectoral qui ordonne leur euthanasie et pouvoir les confier à l'association Brigitte Bardot qui demande à les récupérer pour les soigner. Par ailleurs, l'actrice française a écrit une lettre cette semaine au ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll pour demander "la mise en oeuvre des tests sérologiques qui permettraient de connaître l'état sanitaire des animaux". A noter que le 6 janvier dernier, près de 200 personnes s'étaient déjà réunies devant les grilles du parc pour Baby et Népal.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
véro le 01/02/2013 à 21:47

Si BB peux récuperer Népal et Baby , les aident à avoir une meilleur vie et une meilleur santé, alors qu on les laisse tranquilles !!!!

Signaler Répondre

avatar
EMILE DAVIS le 27/01/2013 à 12:45

DOMMAGE QUE LES DEUX ELEPHANTS NE SOIENT PAS HOMO, ON AURAIT COUPLER LES MANIFS

Signaler Répondre

avatar
florina le 27/01/2013 à 12:17

nous serons là nous suivons nos éléphantes ne croyez pas que nous les oublions le temps masse mais les lyonnaises et lyonnais et autres sommes la. c'est pour quand les vraies analyses ...ça pose problémes??????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.