Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Modem : “Mercier est derrière toute cette manipulation”

Candidat à la candidature pour être tête de liste Modem aux municipales, Jean-Marc Chaffringeon réclame la disqualification de Christophe Geourjon, le candidat de Michel Mercier.

Pourquoi vous êtes finalement candidat à la candidature Modem alors que vous vous étiez retiré de la course à l’investiture il y a quelques semaines ?
Jean-Marc Chaffringeon : En fait, j’ai subi de fortes pressions de la part de proches de la fédération UDF-Modem du Rhône pour que je retire ma candidature. J'ai été attaqué violemment sur les forums de discussion internes au mouvement. J’ai même été carrément diffamé ! Du coup, j’avais décidé d’abandonner. Mais quand François Bayrou est venu à Lyon le 8 novembre, il a déclaré que tout le monde avait sa place dans cette course à l’investiture, y compris les nouveaux venus comme moi. Voilà pourquoi j’ai décidé de déposer un dossier de candidature. Même si je sais que ça ne fait pas plaisir à tout le monde... Et en particulier à Christophe Geourjon, le délégué départemental de l’UDF qui est également candidat à la candidature. Mais je réclame aujourd’hui sa disqualification.
Pourquoi vous réclamez que Geourjon soit disqualifié ?
Mais je ne suis pas un perdreau de l’année ! Je vois bien que Geourjon est juge et partie dans cette affaire. En fait, la fédération du Rhône a tout fait pour discréditer les autres candidats afin que la candidature de Geourjon émerge. Lyonmag.com a également bien montré comment ils ont essayé d’écarter la c



Tags : Modem | municipales | vesco | mercier | begag | chaffringeon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.