Des travaux de maintenance sur l'A89 la semaine prochaine

Des travaux de maintenance sur l'A89 la semaine prochaine
Photo d'illustration - LyonMag.com

Vinci Autoroute va effectuer à partir de lundi des travaux de réfection de chaussées des bretelles de la bifurcation de Nervieux entre l'A89 et l'A72.

Des travaux de maintenance auront également lieu dans les trois tunnels de la nouvelle portion de l'A89 entre Balbigny et La Tour-de-Salvigny.
Ainsi la circulation sera réglementée plusieurs jours de la semaine :

-La nuit du lundi 22 au mardi 23 avril, entre 20 heures et 6 heures, une fermeture de l'autoroute A89 sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35).
-La nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35).
-Les nuits du mercredi 24 au jeudi 25 avril, et du jeudi 25 au vendredi 26 avril, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35).
-La nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35).

Sur toute cette semaine, des déviations seront bien sûr mises en place pour impacter au minimum les automobilistes.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.