SNCF : retour à la normale ce lundi matin

SNCF : retour à la normale ce lundi matin
Photo d'illustration - LyonMag

Le trafic SNCF a été fortement perturbé dimanche après-midi et jusque dans la nuit autour de l'agglomération lyonnaise suite à un incendie dans les installations électriques.

Le feu aurait été provoqué par un court-circuit, déclenché au moment d'un vol de câbles sur le poste de sectionnement de Saint-Clair à Caluire. Plus de 20 000 voyageurs ont été impactés.
Au total, une cinquantaine de trains dont des TGV, ont été retardés entre 30 minutes et une heure. Quatre TGV ont été particulièrement touchés par des retards de 4 heures, dont un Lille-Marseille, un Lille-Toulouse, ainsi que deux trains à destination de Perpignan et de la Bretagne. Le train Lille-Toulouse était toujours à Lyon dimanche soir à 23 heures et la SNCF réfléchissait à faire dormir les 400 passagers sur place ou à les acheminer malgré l'heure tardive.
Tous les trains circulent de nouveau normalement ce lundi matin.

X

Tags :

TGV

SNCF

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.