Trophée cycliste de Lyon : des perturbations dans la circulation à prévoir ce week-end

Trophée cycliste de Lyon : des perturbations dans la circulation à prévoir ce week-end

La troisième édition du trophée cycliste de la ville de Lyon se tient samedi et dimanche.

Il s'agit d'une compétition ouverte aux coureurs amateurs FFC licenciés dans les catégories 1, 2, 3 et juniors. Trois courses sont ainsi organisées à trois points différents de la ville, notamment dans les quartiers de Gerland, Monplaisir et de Vaise qui accueillera un contre la montre. Afin de permettre la circulation des cyclistes, des perturbations sont attendues.

Le samedi 4 mai de 8h à 13h dans le 9e arrondissement, la circulation est interdite sur le boulevard Antoine de Saint-Exupéry mais aussi dans la rue Cottin, entre la rue Beroud et la place Alfred Vanderpol.

Le samedi 4 mai de 13h à 19h dans le 7e arrondissement, la circulation est interdite sur l'avenue Debourg, l'avenue Jean-Jaurès, le Boulevard Yves Farge, dans la rue Lortet, la rue André Bollier, la rue Marcel Mérieux et la rue Ravier.

Le dimanche 5 mai de 11h à 18h dans le 8e arrondissement, la circulation est interdite rue Louis Juvet, entre la rue Santos Dumont et l'avenue des Frères Lumières, rue Marius Berliet, entre la rue Saint Romain et la rue Santos Dumont, rue Saint Romain, entre la rue Villon et la rue Marius Berliet, rue Santos Dumont, entre la rue Marius Berliet et la rue Louis Juvet, et rue Villon, entre l'avenue des Frères Lumière et la rue Saint Romain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.