Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo DR

Basket : Les Braqueuses en stage à Lyon

photo DR

Les joueuses de l’équipe de France féminine de basket posent leurs valises ce jeudi pour un stage de préparation à l’Euro qui durera jusqu’au 19 mai.

Les médaillées d’argent aux derniers JO s’entraineront pendant les trois premiers jours dans la salle Mado-Bonnet, où évoluent habituellement les filles du LBF. Le choix de ce stage à Lyon n’est pas anodin. Il permet à leur entraineur, Pierre Vincent, qui est aussi le coach de l’ASVEL de rester proche de l’Astroballe pour finir la saison de Pro A, et préparer les garçons aux play-offs. Les premiers jours de ce stage seront consacrés au physique, puis Pierre Vincent devra peaufiner l’équipe qu’il présentera à l’Euro, cinq médaillées de Londres ne faisant pas partie de l’aventure pour diverses raisons (blessures, retraites…). Le technicien fera un premier test avec son groupe le 18 mai prochain à Bourg-en-Bresse. Les Françaises seront opposées aux Italiennes lors d’un match amicales. A Lyon, on pourra observer les Braqueuses le temps d’un match contre la Lituanie, le 31 mai prochain.



Tags : les Braqueuses | basket féminin | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.