Le lyonnais Stéphane Bern, roi de la programmation d'été de France 2

Le lyonnais Stéphane Bern, roi de la programmation d'été de France 2
Stéphane Bern -DR

Le spécialiste des têtes couronnées prépare activement la saison d'été de "Secrets d'Histoire".

Fort du succès de l'émission, Stéphane Bern sera à l'antenne tous les mardis soir en prime time. Il passera notamment une soirée au château de Versailles à l'occasion des 400 ans de la naissance d'André Le Nôtre, jardinier du Roi Louis XIV. Un autre numéro sera consacré à l'empereur Charles-Quint, tourné au Palais de l'Escurial, dans la crypte des rois d'Espagne.
Les femmes ne seront pas en reste, puisque la dernière reine du Portugal, Marie-Amélie d'Orléans aura droit à son émission. Tout comme Sarah Bernhard dont le numéro a été tournée dans sa maison d'été à Belle-Ile-en-Mer.

Stéphane Bern se penchera aussi sur la Révolution française lors d'une émission spéciale diffusée le 14 juillet prochain, nommée "L'Histoire du 14 Juillet". A noter que ce jour là ne sera pas seulement la fête Nationale, mais aussi la fête de Stéphane Bern sur France 2.
Car le présentateur lyonnais commentera comme chaque année le défilé sur les Champs-Elysées aux côtés de Marie Drucker. "L'Histoire du 14 Juillet" sera ensuite diffusée à 20h30, sur la même chaîne. Enfin Stéphane Bern devrait être aux manettes du "Concert de Paris" donné sur le Champs de Mars avec pour la première fois, la diffusion du feu d'artifice tiré depuis la Tour Eiffel.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.