Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fiona est portée disparue depuis dimanche dernier - LyonMag.com

Disparition de Fiona : le signalement de la fillette à Villeurbanne n’aurait rien donné

Fiona est portée disparue depuis dimanche dernier - LyonMag.com

L'avocat de la mère de Fiona avait indiqué avoir reçu le témoignage par e-mail d'un ancien conseiller prud'homal.

Ce dernier avait assuré à Gilles-Jean Portejoie qu'il avait vu Fiona mardi dernier dans un supermarché de Villeurbanne en compagnie d'un homme non identifié. La PJ de Lyon, dont plusieurs hommes ont été envoyés sur place en renfort, ont donc entendu le témoin à l'origine de ce message. Mais finalement les informations fournies n'auraient rien donné.

Vendredi, la piste de la vengeance a été mise en avant. Un ancien compagnon de la mère de la fillette pourrait être impliqué. La jeune femme avait porté plainte contre lui en mai 2012 pour viol et séquestration. En réponse, ce dernier aurait assuré qu'il allait enlever Fiona pour se venger. L'homme est actuellement recherché. A noter qu'une reconstitution a également eu lieue vendredi pour tenter d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé.

Pour rappel, Fiona, quatre ans, est portée disparue depuis dimanche. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle jouait dans un parc de Clermont-Ferrand. Un numéro vert national (0800 958 081) a été activé pour récolter des renseignements de témoins. Des gendarmes lyonnais avaient été dépêchés sur place avec un hélicoptère équipé d'une caméra thermique pour la retrouver à Clermont, pour l'instant sans succès.



Tags : fiona | disparition | Clermont | villeurbanne | signalement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.