Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Météo : et si l’été s’installait enfin à Lyon à partir de lundi ?

LyonMag.com

Depuis plusieurs semaines, le temps joue au yoyo ; plusieurs jours de chaleur puis de la pluie et encore du soleil pour finir avec un mercure en dessous de ce que l'on peut attendre pour un mois de juin normal.

Et si l'été s'installait définitivement à Lyon à partir de lundi ? Une chose est sûre ; le soleil va faire son retour dès dimanche sur tout le département du Rhône. En début de semaine, il sera toujours bien présent et le restera au moins jusqu'à mercredi. Les journées de mercredi et de jeudi devraient être marquées par des averses tandis que la fin de semaine sera de nouveau placée sous le signe du beau temps.

Du côté des températures, les tee-shirts et les débardeurs pourront de nouveau se mettre tout comme les lunettes de soleil. Météo France annonce dès lundi un mercure qui avoisinera les 20 degrés le matin et les 26 degrés l'après-midi. Mardi, le thermomètre affichera 22 degrés dans la matinée et jusqu'à 27 degrés au plus fort de la journée. La barre des 30 degrés pourrait être dépassée vendredi avec un premier week-end de vacances qui s'annonce pour le moins très agréable et très chaud.
Reste maintenant à savoir si le temps d'été restera présent dans le ciel du Rhône et de l'agglomération lyonnaise à la fin du mois de juillet et durant le mois d'août.



Tags : meteo | soleil | été | températures |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.