Najat Vallaud-Belkacem a ainsi regretté que "certains aient du mal à conserver une attitude conforme à leur fonction, après des dîners manifestement bien arrosés".
Une suspension de séance a été prononcée par Claude Bartolone cette nuit lorsque l’intervention de la députée EELV Véronique Massonneau a été accueillie par des cris d’oiseaux. Le député UMP Philippe Le Ray, qui s’est excusé depuis, imitait la poule pour se moquer de la parlementaire. Il revenait visiblement d'un repas très arrosé.
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13h50
Najat Vallaud-Belkacem condamne les cris d’oiseaux à l’Assemblée Nationale
La ministre des Droits des Femmes s’est exprimée sur l’incident survenu cette nuit à l’Assemblée Nationale.
Tags :
Najat Vallaud-Belkacem
Sur le même sujet
- 25/07/2025 à 14:39 - "Les profiteurs de la République" : Najat Vallaud-Belkacem et le scandale de la Cour des Comptes à la Une de Marianne
- 18/07/2025 à 13:49 - Najat Vallaud-Belkacem recalée par LCI avant la Cour des Comptes ? Elle réclamait un cachet trop élevé
- 17/07/2025 à 12:54 - "Je suis sorti au moment de la délibération" à la Cour des comptes : Pierre Moscovici nie tout copinage avec Najat Vallaud-Belkacem
- 17/07/2025 à 08:24 - Najat Vallaud-Belkacem officiellement nommée à la Cour des comptes
- 09/07/2025 à 17:54 - La place de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des Comptes négociée par François Bayrou pour sauver son budget ?
- 04/06/2025 à 17:15 - Attaque terroriste dans le Var : déjà en 2016, le suspect déversait sa haine sur les réseaux sociaux contre Najat Vallaud-Belkacem
- 28/05/2025 à 07:35 - Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des Comptes ?
- 23/04/2025 à 11:41 - Soupçons de violences sexuelles au lycée Saint-Thomas-d’Aquin à Oullins : la Région rappelle à Najat Vallaud-Belkacem qu'elle a été ministre de l'Education nationale
- 24/07/2024 à 12:27 - Quand Olivier Faure regrette que la "racisée" Najat Vallaud-Belkacem n'ait pas été considérée pour Matignon
- 03/05/2024 à 14:13 - Najat Vallaud-Belkacem pressentie à la direction de Sciences Po Paris ?
- 02/05/2024 à 22:47 - Lyon : la gauche unie pour sauver le musée urbain Tony-Garnier
- 18/03/2024 à 17:33 - Surexposition aux écrans : Najat Vallaud-Belkacem propose de rationner Internet
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Si on l'a entendue, faut reconnaître les faits.
Signaler RépondreElle a, avec Normal 1er, félicité Lilian Thuram quelques jours après les violences sur sa compagne, de la Légion d'Honneur.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/violences-conjugales-un-rappel-a-la-loi-pour-lilian-thuram-18-09-2013-3147783.php
Lilian Thuram c'est un sympathisant socialiste financé par l'argent public pour porter le la parole de l'anti-racisme contre les minorités donc ça ne compte pas s'il bat sa femme, c'est ainsi pour le Régime et son Ministre de la Propagande.
Elle pourrait aussi condamner Lilian Thuram qui a brutalisé son ex compagne !
Signaler RépondreCurieux on ne l'a pas entendue sur ce sujet....
Bjr...pourquoi donc agiter autant les plumes pour un gloussement émis par un vieux coq à la crête peut-être avachie?...L'Assemblée se comporte souvent comme une basse-cour avec ses prises de bec et autres noms d'oiseaux poussés par des volatiles au plumage devenu rare et dont le ramage sort parfois des fausses notes...Et c'est regrettable à plus d'un titre : pour la personne qui reçoit ces émanations de gosses gâtés et mal élévés mais aussi pour le sens de l'honneur en général , le respect de la fonction représentative et l'image du pays...Toutefois , il s'agirait de relativiser cet événement car des atteintes verbales autrement plus graves ont été portées en ce lieu...Que sont ces caquètements de vieille poule réveillée en sursaut , destinés à l'intervenante , face aux insultes endurées par Madame Simone Veil à l'époque où elle a présenté son projet de loi-avortement ?...Je crois qu'il y a 2 poids 2 mesures , même si le comportement de ce député est navrant...
Signaler RépondreVotre commentaire est plutôt méchant. Moi je trouve que le député qui a fait cela devrait être démis de ses fonctions, il faut quand même garder un certain calme....et respecter tous ceux qui ne pensent pas comme nous Une majorité de citoyens n'aime pas les politiques, ce genre d'incident va porter préjudice à ceux qui font bien leur travail.
Signaler RépondreUn ministère de la propagande ne supporte pas d'être traité de perroquet, une féministe de pacotille et de circonstance s'indigne d'être traitée de bécasse.
Signaler RépondreQuel élégance !
Signaler Répondre