Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Najat Vallaud-Belkacem condamne les cris d’oiseaux à l’Assemblée Nationale

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

La ministre des Droits des Femmes s’est exprimée sur l’incident survenu cette nuit à l’Assemblée Nationale.

Najat Vallaud-Belkacem a ainsi regretté que "certains aient du mal à conserver une attitude conforme à leur fonction, après des dîners manifestement bien arrosés".

Une suspension de séance a été prononcée par Claude Bartolone cette nuit lorsque l’intervention de la députée EELV Véronique Massonneau a été accueillie par des cris d’oiseaux. Le député UMP Philippe Le Ray, qui s’est excusé depuis, imitait la poule pour se moquer de la parlementaire. Il revenait visiblement d'un repas très arrosé.




Tags : Najat Vallaud-Belkacem |

Commentaires 6

Déposé le 12/10/2013 à 10h36  
Par Foldire Citer

johanna a écrit le 12/10/2013 à 10h14

Elle pourrait aussi condamner Lilian Thuram qui a brutalisé son ex compagne !
Curieux on ne l'a pas entendue sur ce sujet....

Si on l'a entendue, faut reconnaître les faits.

Elle a, avec Normal 1er, félicité Lilian Thuram quelques jours après les violences sur sa compagne, de la Légion d'Honneur.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/violences-conjugales-un-rappel-a-la-loi-pour-lilian-thuram-18-09-2013-3147783.php

Lilian Thuram c'est un sympathisant socialiste financé par l'argent public pour porter le la parole de l'anti-racisme contre les minorités donc ça ne compte pas s'il bat sa femme, c'est ainsi pour le Régime et son Ministre de la Propagande.

Déposé le 12/10/2013 à 10h14  
Par johanna Citer

Elle pourrait aussi condamner Lilian Thuram qui a brutalisé son ex compagne !
Curieux on ne l'a pas entendue sur ce sujet....

Déposé le 11/10/2013 à 14h22  
Par Cyrano Citer

Bjr...pourquoi donc agiter autant les plumes pour un gloussement émis par un vieux coq à la crête peut-être avachie?...L'Assemblée se comporte souvent comme une basse-cour avec ses prises de bec et autres noms d'oiseaux poussés par des volatiles au plumage devenu rare et dont le ramage sort parfois des fausses notes...Et c'est regrettable à plus d'un titre : pour la personne qui reçoit ces émanations de gosses gâtés et mal élévés mais aussi pour le sens de l'honneur en général , le respect de la fonction représentative et l'image du pays...Toutefois , il s'agirait de relativiser cet événement car des atteintes verbales autrement plus graves ont été portées en ce lieu...Que sont ces caquètements de vieille poule réveillée en sursaut , destinés à l'intervenante , face aux insultes endurées par Madame Simone Veil à l'époque où elle a présenté son projet de loi-avortement ?...Je crois qu'il y a 2 poids 2 mesures , même si le comportement de ce député est navrant...

Déposé le 09/10/2013 à 23h37  
Par mic123 Citer

Cumulus Plancus a écrit le 09/10/2013 à 15h33

Un ministère de la propagande ne supporte pas d'être traité de perroquet, une féministe de pacotille et de circonstance s'indigne d'être traitée de bécasse.

Votre commentaire est plutôt méchant. Moi je trouve que le député qui a fait cela devrait être démis de ses fonctions, il faut quand même garder un certain calme....et respecter tous ceux qui ne pensent pas comme nous Une majorité de citoyens n'aime pas les politiques, ce genre d'incident va porter préjudice à ceux qui font bien leur travail.

Déposé le 09/10/2013 à 15h33  
Par Cumulus Plancus Citer

Un ministère de la propagande ne supporte pas d'être traité de perroquet, une féministe de pacotille et de circonstance s'indigne d'être traitée de bécasse.

Déposé le 09/10/2013 à 14h50  
Par Michel. Citer

Quel élégance !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.